2013/2014 : La CW commande The Tomorrow People, The 100, Reign et Star-Crossed

The CW

Les dramas The Tomorrow People, The 100, Reign et Star-Crossed (ex-Oxygen) ont rejoint The Originals au rang des séries commandées par la CW pour la saison 2013/2014.

Adapté d’un format britannique par Phil Klemmer (Chuck, Political Animals), The Tomorrow People raconte l’histoire de jeunes gens du monde entier qui représentent la prochaine étape de l’évolution humaine. Dotés de pouvoirs spéciaux comme la possibilité de se téléporter ou de communiquer entre eux par la télépathie, ils feront équipe dans le but de vaincre les forces du mal. Greg Berlanti (Everwood, Arrow) et Julie Plec (The Vampire Diaries) produisent ce drama dans lequel figureront notamment Robbie Amell, Peyton List, Luke Mitchell et Mark Pellegrino.

The 100 se déroule 97 ans après la destruction de l’humanité à la suite d’une guerre nucléaire. La tentative de recolonisation de la Terre démarre lorsque cent jeunes délinquants sont libérés sur la surface de la planète depuis la station spatiale comprenant l’ensemble des uniques survivants. Le scénario est signé Jason Rothenberg (Body Politic). Le casting est composé entre autres d’Eliza Taylor, Henry Ian Cusick, Kelly Hu et Isaiah Washington.

Reign est une adaptation fantastique de l’adolescence de Marie Ière Stuart, Reine de France et d’Ecosse au XVIème siècle (incarné par Adelaide Kane). Le drama écrit par Laurie McCarthy (WindfallGhost Whisperer) et Stephanie Sengupta (Ghost WhispererNY Police JudiciaireHawaii Five-0) suivra l’accession au pouvoir de la jeune femme âgée de 15 ans lorsqu’elle arrive en France, promise au Prince Francis et accompagnée de sa “clique de filles”. C’est l’histoire du plus fort au sein de la Cour française composée d’ennemis acharnés, de forces sombres et d’intrigues sexuelles.

Star-Crossed (ex-Oxygen) est un drama de science-fiction écrit par Meredith Averill (The Good Wife) et produit par le trio composé de Josh Appelbaum, Andre Nemec et Scott Rosenberg (October RoadLife On Mars USHappy Town). L’histoire met en scène la romance épique entre une jeune humaine et un jeune alien lorsque celui-ci et huit autres de son espèce (The Orion 9) intègrent un lycée dix ans après l’arrivée sur Terre des extraterrestres,  qui vivent depuis ce temps-là en isolement forcé (à la District 9). Avec Aimee Teegarden et Matt Lanter.

Développée pour la deuxième année consécutive, The Selection ne sera pas retenue dans la grille du network.

Mis à jour 00h39

via Deadline

3 réponses

  1. tout cela semble bien excitant … maintenant faut voir ce que cela va donner en pratique. The 100 … oui à condition que ce ne soit pas « le méchant de la semaine » comme Alcatraz… je suis intrigué par Reign (Pour info Marie Stuart a épousé FRANCOIS II (Francis c’est son nom en anglais)) … The Tomorrow People ressemble effectivement à Heroes (que j’adorais) et Star-Crossed c’est un rappel de Roswell, sans aucun doute ! bref pourquoi pas !

  2. Je trouve les choix de la CW très intéressants. On s’éloigne des pitch classiques « petites petasses friquées ». The tomorrow people fait beaucoup trop penser à Heroes ou carrément à une fan fiction de fans. Pour les autres je suis assez curieux. Reign peut surprendre avec ce mélange historique avec du fantastique. Star crossed ce sera un peu un Vampire diaries version extraterrestre. Le casting me plait mais compliqué de savoir à ce stade le type d’intrigue en jeu. La série ayant le plus de potentiel est selon moi The 100. La Terre étant détruite, tout reste à recréer on pourrait alors avoir de bonnes surprises si la série ne reste pas dans le conformisme habituel.

  3. La plupart des séries de CW donnent toujours envie à la base, mais quand on les découvre effectivement, ça fait souvent plouf!
    Là, je retiendrais surtout The Tomorrow People (est-ce qu’on va enfin avoir une bonne série sur des gens avec des super-pouvoirs?) et The 100 surtout pour le casting!
    Reign, je comprends pas bien le pitch (j’ai du mal à voir ce mélange de fantastique et d’historique!!!) et Star-Crossed me fait beaucoup trop penser à la prometteuse mais ratée Roswell pour que je m’y mette!

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.