Preview : The Last Ship

Il faudra patienter jusqu’à l’été 2014 pour découvrir la première saison de 10 épisodes de The Last Ship, le drama post-apocalyptique produit par Michael Bay (Transformers) dont TNT a officialisé la commande ce mardi.

Adapté du livre éponyme de William Brinkley par Hank Steinberg (FBI Portés Disparus, The Nine) et Steven Kane (The Closer), The Last Ship se déroule à la suite d’une catastrophe mondiale qui a pratiquement anéanti la population de la Terre, obligeant les membres de l’équipage d’un destroyer -l’U.S.S. Nathan James- à affronter la réalité de leur nouvelle existence dans un monde au sein duquel ils font partie des rares survivants.

Eric Dane (Grey’s Anatomy) incarnera le rôle du Capitaine Tom Chandler, le commandant du Nathan James. Il côtoiera notamment Rhona Mitra (The Gates), Adam Baldwin (Chuck), Michaela McManus (Les Frères Scott) et Tracy Middendorf (Boardwalk Empire) au sein de la distribution.

Catégories :aperçu

Tagué:

1 réponse

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.