Bonne performance mais pas de record pour le lancement de la saison 6 de Mad Men

Mad Men 6.01

Ce dimanche soir, AMC proposait le season 6 premiere de Mad Men, qui bénéficiait d’une durée de deux heures (pubs comprises) à l’instar du lancement de la saison 5.

3.4 millions de téléspectateurs (1.4 million de 18/49 ans et 1.7 million de 25/54 ans) ont assisté au retour du period drama de AMC : c’est un résultat légèrement inférieur à l’ouverture de la saison 5 (le 25 mars 2012) qui détient toujours le record d’audience de la série avec 3.5 millions de téléspectateurs.

« The Doorway », titre de ce double-épisode, a tout de même attiré 700 000 américains de plus que le final de la saison 5 diffusé le 10 juin dernier (2.7 millions). Dans l’ensemble, la 5ème saison avait rassemblé une moyenne de 2.6 millions de téléspectateurs, un chiffre supérieur aux saisons précédentes. A titre de comparaison, le dernier épisode de la 1ère saison n’avait réuni que 926 000 fidèles en octobre 2007.

via Deadline; visuel : AMC.

Catégories :audiences

Tagué:

1 réponse

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.