Erinn Hayes remplace Chyler Leigh dans la comédie Holding Patterns (NBC)

Erinn Hayes

Changement majeur au sein de la distribution du pilote de Holding Patterns, la sitcom en préparation chez NBC, puisque Erinn Hayes (Guys With Kids, Worst Week) va remplacer Chyler Leigh (Lexie Grey dans Grey’s Anatomy) pour incarner le rôle principal féminin, Leah (une femme intelligente mais irresponsable).

Le projet écrit par Justin Spitzer (The Office) s’intéresse à un groupe d’amis dont les vies se retrouvent totalement bouleversées après avoir survécu au crash d’un avion.

Pour la petite histoire, Hayes a été convoquée pour remplacer Leigh lors de la séance de lecture de script, celle-ci n’étant pas en mesure de se présenter au rendez-vous en raison d’un empêchement d’ordre météorologique. Lorsque l’ancienne actrice de Grey’s Anatomy s’est présentée aux répétitions, les dirigeants de NBC auraient fini par se rendre compte que son alchimie avec les autres membres du cast n’était pas aussi convaincante qu’avec sa remplaçante.

C’est le deuxième changement au sein du casting du pilote après celui de Robert Buckley par Nelson Franklin il y a quelques jours.

via Deadline

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.