Casting : Frances Conroy dans Royal Pains + HIMYM, Nikita, True Blood

Frances Conroy
Frances Conroy

Frances Conroy (Six Feet UnderAmerican Horror Story) va participer à plusieurs épisodes de la saison 5 de Royal Pains. Elle interprétera le rôle de Blythe Ballard, une membre de l’élite des Hamptons qui vit près de chez Hank et Evan. Ce dernier essaie d’en faire une de leurs clientes régulières mais Blythe ne se laissera pas convaincre facilement et réservera des surprises aux frères Lawson.

Casey Wilson (Happy Endings) et Keegan-Michael Key (Key and Peele) vont apparaître dans le final de la saison 8 de How I Met Your Mother que CBS proposera le 13 mai sur son antenne. Les deux comédiens formeront un couple qui participera à un dîner dans le même restaurant fréquenté par Barney et Robin.

+ Jessica Camacho (Last Resort) va apparaître dans l’épisode de Nikita que la CW diffusera le 5 avril. Elle y incarnera Rachel, une agent de la Division qui sèmera la pagaille au sein de l’agence.

+ Dans la saison 6 de True Blood (en juin sur HBO), Karolina Wydra (House) va jouer le rôle récurrent de Violet, une vampire sexy et vénéneuse.

via TVLine & Vulture

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.