Preview : Family Tree (HBO)

En mai prochain, HBO (en même temps que BBC Two au Royaume-Uni) lancera une nouvelle comédie intitulée Family Tree. Tournée à la manière d’un documentaire, cette création de Christopher Guest (Spinal Tap, A Mighty Wind) et Jim Piddock aura pour vedette principale Chris O’Dowd (Mes meilleures amies).

L’histoire sera centrée sur Tom Chadwick (O’Dowd), un trentenaire qui vient juste de perdre son travail et sa petite amie. Lorsqu’il hérite d’une mystérieuse boîte appartenant à une grand-tante qu’il n’a jamais rencontrée, ce type qui doute de son identité décide d’explorer le patrimoine de sa famille, ce qui va l’amener à découvrir des histoires et des personnages peu communs.

Catégories :aperçu

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.