Casting : The Surgeon General, I Suck at Girls, Super Clyde, Unforgettable, Burn Notice, The Good Wife, The Killing…

James Lafferty
James Lafferty

* Pilotes *

+ Michael Beach (New York 911) et James Lafferty (Les Frères Scott) sont les dernières recrues en date du drama de NBC conçu par Rand Ravich (Life) centré sur un agent des Services Secrets (Lance Gross) plongé au milieu d’une crise internationale à la suite de l’enlèvement du fils du Président des Etats-Unis et de ses camarades de classe. Beach campera le directeur du FBI et Lafferty jouera un enseignant victime du kidnapping.

+ Alex Kapp Horner (Old Christine) campera l’épouse du personnage joué par Christopher Meloni dans la comédie I Suck at Girls (Fox).

+ Mike Colter (Ringer, The Following) jouera un épidémiologiste dans The Surgeon General, le drama médical de CBS centré sur le Directeur de la santé publique (Jason Isaacs).

+ Le britannique Stephen Fry (Bones) incarnera Randolph, le majordome et acolyte de Clyde (Rupert Grint) dans Super Clyde, la comédie de CBS produite par Greg Garcia.

+ Tom Berenger (Hatfields & McCoys) a quitté le casting de Gang Related, le polar de Fox dans lequel il devait incarner le chef de la police.

* Divers *

+ Trois recrues -un régulier, deux récurrents- pour la saison 2 de Unforgettable que CBS diffusera à partir du 28 juillet : Dallas Roberts (The Walking Dead) incarnera le nouveau patron de la division des enquêtes prioritaires, Tawny Cypress (Heroes) jouera une agent du FBI reconnue qui rejoint la NYPD et James Liao (Prison Break) interprétera un inspecteur.

+ Jack Coleman (Heroes, The Office) et Stephen Martines (The Closer) joueront des rôles récurrents dans la saison 7 de Burn Notice. Le premier campera un officier de la CIA et le second interprétera un chasseur de primes et nouveau petit ami de Fiona (Gabrielle Anwar).

+ Cara Buono (Mad Men) va apparaître dans l’avant-dernier épisode de la saison 4 de The Good Wife. Elle sollicitera l’aide de Lockhart Gardner après le décès de son mari en service dans des circonstances douteuses.

+ Gregg Henry (Scandal, Bunheads) jouera le nouveau partenaire chevronné de Holder (Joel Kinnaman) dans la saison 3 de The Killing.

via Deadline & TVLine

1 réponse

  1. J’aimerais bien que AMC annonce une date ou une période de diffusion pour « The Killing ». Ce sera probablement durant l’été en duo avec la fin de « Breaking Bad » et avant le retour de « The Walking Dead » en octobre, mais ce serait bien d’en être fixé.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.