The Advocates (CBS) : Mandy Moore à la défense des victimes

Mandy Moore

Une semaine après avoir quitté le casting de Pulling, la comédie en préparation chez ABC (suite à des modifications, le rôle qu’elle devait incarner ne lui correspondait plus), Mandy Moore a décroché l’un des deux rôles principaux du pilote de The Advocates, la série judiciaire de CBS écrite et produite par Bruno Heller, le créateur de The Mentalist.

Le projet tourne autour d’un duo formé d’une avocate, Shannon Carter (Moore), et d’un ancien escroc, Henry Bird (Ben McKenzie), qui défendent ensemble les plus démunis, allant jusqu’à frôler les limites de la légalité dans le but de réparer les injustices.

Shannon est une ancienne assistante du procureur implacable qui a choisi de se tourner vers la défense des victimes après avoir découvert la vérité sur son passé et son lien avec un homme injustement incarcéré.

Le pilote sera réalisé par David Nutter, un spécialiste de l’exercice : Millennium, Roswell, Dark Angel, Smallville, FBI Porté Disparus, Supernatural, The Sarah Connor Chronicles, The Mentalist, Chase, Arrow

via Deadline

Publicités

Catégories :casting

Tagué:,

1 réponse

  1. Ben McKenzie et Mandy Moore, c’est ce que j’appelle un beau duo. Malheureusement, je crains que CBS ne cherche à avoir son « Bones », « Castle ». Comédie romantique policière à la mode. Et je n’ai pas envie de voir McKenzie coincé dans ce genre de séries. Il avait fait un très bon choix avec Southland après The OC.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.