Casting Express : Holding Patterns, Divorce, Reckless, Intelligence, Company Town, Bonnie & Clyde, New Girl…

Stella Maeve
Stella Maeve

* Pilotes *

+ Robert Buckley (666 Park Avenue) va incarner un type misogyne et arrogant dans la sitcom Holding Patterns (NBC) qui s’intéressera à un groupe d’amis dont les vies se retrouvent totalement bouleversées après avoir survécu au crash d’un avion.

+ Jason Jones (The Daily Show) va jouer l’ex du personnage campé par Andrea Anders dans la sitcom Divorce: A Love Story (ABC). Celle-ci sera centrée sur un homme (Jones) et une femme (Anders) fraîchement divorcés qui se rendent compte que leur divorce est aussi raté que leur mariage.

Anna Wood (Deception) a rejoint le casting de Reckless, le soap judiciaire de CBS écrit par Dana Stevens (What About Brian). Le projet suivra Jamie (Wood), une superbe avocate plaidante originaire du nord, et Roy (Cam Gigandet), un avocat issu du sud, qui peinent à mettre de côté leur attirance l’un envers l’autre tout en s’affrontant sur un scandale sexuel au sein de la police.

Meghan Ory (Le petit chaperon rouge dans Once Upon a Time) côtoiera Josh Holloway et Marg Helgenberger dans Intelligence, la série d’espionnage de Michael Seitzman en préparation sur CBS.

+ Lorenza Izzo jouera une assistante du procureur dans le drama judiciaire I Am Victor (NBC) dans lequel John Stamos interprétera un avocat possédant une certaine vision des relations humaines.

Stella Maeve (Les RunawaysGolden Boy) a décroché le deuxième rôle majeur de Company Town, le drama de la CW qui se penchera sur les conséquences d’un scandale au sein d’une base navale. L’accent sera mis sur deux anciennes meilleures amies, âgées d’une vingtaine d’années -Krista (Gage Golightly) et Page (Maeve)-, qui se retrouvent chacune dans un camp, l’une chez les civils, l’autre chez les militaires.

* Divers *

+ Lane Garrison (Prison Break) campera le frère aînée de Clyde (Emile Hirsch) dans la mini-série Bonnie & Clyde, en préparation chez Lifetime et History Channel.

+ Merritt Wever (Nurse Jackie) va jouer une ex-copine de fac de Schmidt (Max Greenfield) dans un prochain épisode de New Girl.

via Deadline, EW, THR, TV Guide & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.