ExPRESSeries du 09/03/13 : True Blood, Mandy Moore, Revenge, The Americans, Army Wives, The 100…

True Blood
True Blood

True Blood change de patron

Alors que la production de la saison 6 est en route, Mark Hudis abandonne son poste de showrunner pour travailler sur de nouveaux projets avec HBO.  Cet ancien scénariste de That ’70s Show et Nurse Jackie, engagé lors de la saison 4, avait succédé à Alan Ball, sur le départ à l’issue de la saison 5. Il est remplacé par le co-producteur Brian Buckner, qui fait partie de l’équipe de la série depuis la saison 1.

Pulling se fera sans Mandy Moore

Mandy Moore a quitté le casting du pilote de Pulling, une comédie de ABC adaptée d’un format britannique sur trois femmes trentenaires dysfonctionnelles qui vivent comme elles l’entendent, allant à l’encontre des règles tacites de la société. Suite aux transformations faites au personnage qu’elle devait incarner, la comédienne a considéré que le rôle ne lui correspondait plus et préféré céder sa place.

Une promotion du côté de The Americans

Susan Misner, qui incarne le rôle de Sandra, l’épouse de l’agent du FBI Stan (Noah Emmerich), a été promue au rang d’actrice régulière dans The Americans, la série d’espionnage que FX a renouvelé pour une 2ème saison.

Good reads

  • Revenge : comment la série est-elle devenue ch***te au cours de sa 2ème saison ? (The Daily Beast)
  • Comment la chanteuse Ashanti a-t-elle rejoint la nouvelle saison d’Army Wives ? (Newsday)

Pilot casting news

Isaiah Washington (Grey’s Anatomy) va jouer le rôle du Chancelier Jaha, le leader des survivants humains, dans The 100, le thriller post-apocalyptique de la CW. (TVLine)

Michael Michele (Urgences) incarnera une politicienne et mère de trois enfants dans Delirium, le drama futuriste de Fox dans lequel l’amour est proscrit. (Deadline)

Dans le drama Wild Blue (Fox), dont l’action se déroulera au sein d’un porte-avions de l’US Navy, Mykelti Williamson (Justified) campera le Commandant Donald Bowman, chargé de faire la liaison entre les officiers et les simples soldats. (Deadline)

Michael Trucco va retrouver Tricia Helfer, son ancienne collègue de Battlestar Galactica, dans le drama Killer Women (ABC). Il incarnera le rôle de Billy, le frère aînée de Molly (Helfer), la seule femme évoluant parmi les Texas Rangers. (TVLine)

Terry Kinney (Oz, NYC 22) jouera le patron d’originaire norvégienne du cabinet d’avocats pour lequel travaille Victor (John Stamos) dans la série judiciaire I Am Victor (NBC). (Deadline)

Audiences finales du jeudi 07/03/13

Public global
1. The Big Bang Theory (CBS) 17.6 M
2. Person of Interest (CBS) 14.6 M
3. Mon Oncle Charlie (CBS) 13.5 M
4. American Idol (Fox) 13.1 M
5. Elementary (R, CBS) 8.7 M

18/49 ans
1. The Big Bang Theory (CBS) 5.5 pts
2. Mon Oncle Charlie (CBS) 3.9 pts
3. American Idol (Fox) 3.6 pts
4. Person of Interest (CBS) 2.8 pts
5. Glee (Fox) 2.4 pts

Visuel : HBO.

1 réponse

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.