Stuart Townsend (XIII) premier rôle masculin de Betrayal (ABC)

Stuart Townsend

Stuart Townsend, le héros de XIII, a décroché un rôle majeur dans le pilote de Betrayal, le drama de ABC écrit par David Zabel (Urgences, Detroit 1-8-7) .

Adapté du drama néerlandais Overspel, le projet s’intéressera à Sara (Hannah Ware, Boss), une photographe et épouse malheureuse qui démarre une aventure torride avec Jack (Townsend), l’avocat d’une puissante famille chez qui il a grandi à la suite du décès de ses parents dans un accident.

Les choses se compliquent lorsque ce dernier défend le suspect d’un meurtre poursuivi en justice par le mari (Chris Johnson, Against The Wall) de Sara : la relation extra-conjugale et l’affaire judiciaire s’entrechoquent, produisant toute une série de trahisons dévastatrices qui n’épargnera personne. Cerise sur la gâteau : Jack est marié à Elaine (Wendy Moniz, Damages), la fille de son patron, Terence Karsten (James Cromwell, Six Feet Under).

Le pilote sera réalisé par Patty Jenkins (Monster, The Killing).

Si Townsend s’engage pour jouer le rôle principal d’une possible future série, on peut penser que l’avenir de XIII: la série est plus que compromis…

via Deadline; visuel : EuropaCorp Television.

Catégories :casting

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.