FOX renouvelle The Following, New Girl, Raising Hope et The Mindy Project

The Following - FOXThe Following

Après Bones, renouvelée pour une 9ème saison début janvier, quatre autres séries de FOX sont d’ores et déjà reconduites pour une saison supplémentaire.

C’est le cas de The Following, la seule nouveauté de la chaîne à avoir vraiment fait son trou cette année (2.9 pts de moyenne sur les 18/49 ans), qui sera de retour pour une 2ème saison de 15 épisodes, à l’instar de la première.

Le network a également reconduit l’ensemble de ses comédies du mardi, Raising Hope (pour une saison 4), New Girl (saison 3) et The Mindy Project (saison 2), à l’exception bien sûr de Ben & Kate, annulée il y a plusieurs semaines.

Les négociations sont en cours pour une 5ème saison de Glee, absente de cette liste mais quasi-certaine de revenir, ce qui n’est pas le cas de Touch dont les audiences de la saison 2 sont très mauvaises.

Rappelons que les séries animées Les Griffin, Les Simpson, American Dad et Bob’s Burgers ont déjà été renouvelées.

via TVLine

2 réponses

  1. J’en regarde trois sur les quatre. C’est donc une bonne nouvelle. Secrétement, je n’avais pas trop d’inquiétude, je sentais assez bien le renouvellement de New girl, Raising hope et The following. Trois séries que je regarde avec plaisir dans des genres assez différents. L’important sera de voir comment ces séries vont évoluer et nous étonner. New girl est pour moi la moins forte des trois, bien que l’effet de groupe soit assez sympathique dans l’ensemble. J’aime le côté déjanté de Raising hope. Et The following est assez intriguant, je pense qu’on aura une meilleure vision de la série après sa première saison pour comprendre le plan global.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.