Sophia Bush et Rebecca De Mornay dans The Hatfields & McCoys (NBC)

Sophia Bush

Sophia Bush (Les Frères Scott, Partners) et Rebecca De Mornay (Risky Business, John From Cincinnati) ont rejoint la distribution du pilote de la version moderne de The Hatfields & McCoys de NBC produite par Charlize Theron.

L’histoire se déroule à Pittsburgh et démarre par une mort horrible qui ravive le conflit entre les deux familles célèbres, les Hatfield et les McCoy. C’est ainsi que les modestes McCoy mettent la puissance des riches Hatfield en danger en se lançant dans une guerre pour le contrôle de la ville.

Bush interprétera Emma McCoy, l’aînée des enfants et étoile brillante de la famille, une jeune médecin exerçant au Allegheny General Hospital.

Rebecca De Mornay

Rebecca De Mornay

De Mornay jouera le rôle de Mary Hatfield, la Maire de Pittsburgh et matriarche des Hatfield, qui règnent sur la ville grâce à leur société et leurs relations politiques.

Enfin, Nick Westrate incarnera Randall Hatfield, le fils suffisant de Mary.

Virginia Madsen (Sideways) a été précédemment recrutée pour incarner Eloise McCoy, la matriarche des McCoy. A la suite du meurtre de son mari, celle-ci commence à manipuler son fils Patrick (Jesse Lee Soffer, The Mob Doctor) afin qu’il se venge des Hatfield. Patrick Flueger (Les 4400) campera Jack McCoy, le frère de Patrick.

Le pilote sera mis en scène par Michael Mayer (Smash, Do No Harm).

via Deadline & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.