Preview : Army Wives saison 7 (trailer)

Découvrez une promo de 30 secondes de la 7ème saison d’Army Wives (American Wives en VF) que Lifetime proposera sur son antenne à partir du dimanche 10 mars à 21h.

Catégories :aperçu

Tagué:

7 réponses

  1. En tout cas… Sacré défi pour eux de réussir à réunir du monde en renouvelant une grosse partie du cast. Je pense qu’ils espèrent attirer un autre public. Ils vont devoir être à la auteur dans l’écriture des scénarios. J’attends de voir, en espérant ne pas être déçu. Mais il est évident que le plus gros problème d’Army Wives ayant toujours été le prix de ses acteurs, ils peuvent maintenant aller jusqu’à la saison 987 avec les quelques acteurs « chers » restants. Enfin en ce qui me concerne, les nouvelles têtes n’augurent que de bonnes choses.

    • Mais non tu ne rêves pas mon petit Thomas !!!!!!!!!!!! c’est bien la réalité. Je pense qu’elles feront une brève appartition dans le premier épisode.

      • J’ai vu que Sally Pressman serait présentes dans les premiers épisodes mais pa ensuite car sa grossesse l’en empêche. Par contre a priori rien empêche qu’elle revienne après si saison 8 il y a. Ils en sont où dans la diffusion sur TF1 cilouchounette-très-chouette ?

      • J’ai mis la série en pause quelques temps … j’en suis au début de la saison 6. Trop de séries à regarder, pas assez de temps et en plus je dois m’obliger à lire quelques bouquins!!! Quelle vie …

      • Un peu obligée oui …en même temps c’est mon métier = bibliothécaire !!!
        Je vais essayer de rattraper mon retard de AW. Cette saison 7 risque d’être la dernière.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.