Audiences US du jeudi 28/02/13 : Petite soirée…

Community
Community

Les sweeps de février sont  terminés et ça se ressent puisqu’il n’y avait que trois pauvres épisodes inédits à se mettre sous la dent ce jeudi soir aux Etats-Unis.

A 20h, Zero Hour poursuit sa chute sur ABC avec un total de 5 millions de fidèles pour un taux de 1.0 pt, en retrait de 0.1 pt.

A la même heure sur NBC, Community reste au plus bas avec son score de 1.1 pt sur la cible pour 2.7 millions de téléspectateurs au total.

Enfin, à 21h30, après des rediffusions de Parks & Recreation (0.9 pt) et The Office (1.0 pt), 1600 Penn enregistre logiquement sa plus mauvaise performance en affichant un résultat de 0.9 pt (-0.1 pt) pour 2.2 millions de téléspectateurs.

Pour le reste, on notera le succès -sans gloire- sur la soirée de FOX grâce à American Idol (12.5 M, 3.8 pts de 20h à 22h) et la performance toujours intéressante de The Big Bang Theory en rediffusion (10.7 M, 2.8 pts à 20h).

Source (chiffres préliminaires) : Nielsen; 1 pt sur les 18/49 ans = 1.27 million; visuel : NBC.

Catégories :audiences

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.