Lee Pace (Pushing Daisies) rejoint le period drama Halt & Catch Fire (AMC)

Lee Pace
Lee Pace

Lee Pace, la star de Pushing Daisies, va incarner l’un des rôles principaux du pilote de Halt & Catch Fire, un drama de AMC écrit par Chris Cantwell et Chris Rogers qui s’intéressera à l’essor de la micro-informatique au début des années 80.

L’histoire se déroulera au Texas au sein du technopole Silicon Prairie et mettra en scène un visionnaire, un ingénieur et un prodige dont “les innovations se confrontent directement aux géants de l’époque”. Leurs relations personnelles et professionnelles seront mises à l’épreuve des convoitises et des égos alors qu’ils définissent les contours du changement culturel au sein de la Silicon Prairie.

Mackenzie Davis

Mackenzie Davis

Pace campera le visionnaire, puissant et confiant en soi Joe MacMillan. Ex-vendeur vedette de IBM, ce type a quitté la société pour de mystérieuses raisons et refait surface au sein de Cardiff Giant, une boîte high tech de Dallas qu’il veut faire entrer dans une nouvelle ère..

Autre recrue : Mackenzie Davis (Breathe In) interprétera le prodige Cameron Howe, une talentueuse mais insaisissable programmeuse dont l’apparente agressivité lui sert à dissimuler sa vulnérabilité.

Mark Johnson et Melissa Bernstein (Breaking Bad) produisent le pilote qui sera mis en scène par Juan José Campanella (Dr House).

via Deadline & TVLine

1 réponse

  1. Mamma Mia ! J’adore cet acteur qui était vraiment bon dans Wonderfalls, puis dans Pushing Daisies. J’espère que ça débouchera sur la commande d’une (excellente) série !

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.