Robbie Amell (Revenge) parmi les Tomorrow People de la CW

Robbie AmellRobbie Amell (Revenge, 1600 Penn) suit les traces de son cousin Stephen Amell, le héros de Arrow, en rejoignant la CW via le projet de drama The Tomorrow People écrit par Phil Klemmer (Chuck, Political Animals) et produit par Greg Berlanti (Arrow) et Julie Plec (The Vampire Diaries).

La potentielle série inspirée du format britannique du même nom s’intéressera à de jeunes gens du monde entier qui représentent la prochaine étape de l’évolution humaine. Dotés de pouvoirs spéciaux comme la possibilité de se téléporter ou de communiquer entre eux par la télépathie, ils feront équipe dans le but de vaincre les forces du mal.

Amell interprétera… Stephen, un jeune homme tourmenté qui ne demande rien d’autre que d’être normal et est soulagé d’apprendre qu’il n’est pas cinglé mais qu’il fait partie d’un groupe de personnes génétiquement supérieurs appelés les « Tomorrow People ». Outre des dons de télépathie, de télékinésie et de téléportation, celui-ci est également capable de stopper le temps.

L’acteur d’origine canadienne côtoiera l’australien Luke Mitchell (Summer Bay) et Peyton List (FlashForward) au sein du casting

via THR

Catégories :casting

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.