Vanessa Lengies (American Dreams) coach perso et serveuse dans Mixology (ABC)

Vanessa Lengies

Après avoir joué les plantes vertes ces deux dernières saisons dans Glee, Vanessa Lengies va peut-être enfin retrouver un rôle intéressant en intégrant le casting du pilote de Mixology, la comédie à une caméra de ABC écrite par Jon Lucas et Scott Moore, co-auteurs des scripts des films Very Bad Trip et Echange Standard.

L’action se déroulera au sein d’un bar branché de Manhattan et suivra les exploits d’une bande de célibataires en quête d’amour -cinq gars et cinq filles-, le tout sur la durée d’une seule et unique soirée.

L’ancienne vedette d’American Dreams et Hawthorne campera le rôle de Kacey, une coach personnelle le jour et serveuse la nuit qui porte un regard profondément optimiste sur la vie.

Autres recrues : Adam Campbell (Harper’s Island) sera Ron, un prodige du net endetté à la suite de l’écroulement de sa startup et Craig Frank (8.13) jouera Cal, un beau gosse écervelé.

Le trio rejoint ainsi Andrew Santino, Blake Lee, Kate Simses et Mercedes Masohn, précédemment recrutés.

via Deadline & TVLine

2 réponses

  1. En dehors de Glee, je n’ai pas trop regardé ce qu’a fait Lengies après AD, mais autant elle semblait prometteuse dans la série de NBC, autant elle ne ressemble à rien dans la série musicale de FOX. C’est presque dingue d’en arriver à incarner un tel rôle de m**** même pas développé dix ans après (et qui plus est, elle jouait déjà une ado dans AD).

  2. L’actrice était en effet très sympathique dans American dreams. La voir jouer les plantes vertes idiotes dans Glee me faisait mal. La voir rejoindre un autre projet, ça fait plaisir comme on dit dans ces cas là.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.