Rachelle Lefevre rejoint Under The Dome

Rachelle Lefevre

Encore une recrue pour Under The Dome, le drama que CBS diffusera sur son antenne à partir du 24 juin, avec la signature de Rachelle Lefevre (Off The Map, A Gifted Man).

Adaptée du roman éponyme de Stephen King, la série se déroulera à Chester’s Mill, une petite ville de la Nouvelle-Angleterre qui se retrouve soudain coincée sous un champ de force et coupée du reste du monde.

Lefevre endossera le rôle de Julia, une journaliste qui vient juste de s’installer en ville avec son mari, qui exerce le métier de médecin. Rédactrice en chef du journal local, la jeune femme s’interroge sur la livraison d’un grand nombre de gaz propane dans un entrepôt voisin. Déconcertée par l’apparition du dôme, elle est davantage préoccupée par la disparition mystérieuse de son conjoint.

La distribution sera également composée de Mike Vogel, Dean Norris, Aisha Hinds, Britt Robertson, Natalie Martinez, Jolene Purdy, Nicholas Strong, Alex Koch et Colin Ford.

A noter que Lefevre et Britt Robertson ont joué ensemble dans Swingtown.

via THR

Catégories :casting

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.