Casting : Company Town, The Tomorrow People, Bloodline, Bad Teacher, Boardwalk Empire…

Gage Golightly

Gage Golightly

Gage Golightly (RingerTeen Wolf) a décroché un rôle dans le pilote de Company Town, le drama de la CW produit par Sera Gamble (Supernatural). Le projet se penchera sur les conséquences d’un scandale au sein d’une base navale de Virginie, touchant les vies du monde militaire et du monde civil de la région. L’accent sera mis sur deux anciennes meilleures amies, âgées d’une vingtaine d’années -Krista (Golightly) et Page-, qui se retrouvent chacune dans un camp, l’une chez les civils, l’autre chez les militaires. Fiancée à Paul, un lieutenant de la Navy, Krista a toujours mené une vie de rêve mais celle-ci commence à ne plus être aussi formidable lorsque son homme se retrouve impliqué dans le scandale.

+ Peyton List (Mad Men, FlashForward) fera partie du casting du pilote de The Tomorrow People, le projet de série fantastique de la CW produit par Greg Berlanti (Arrow) et Julie Plec (The Vampire Diaries). Le drama racontera l’histoire de jeunes gens du monde entier qui représentent la prochaine étape de l’évolution humaine. Dotés de pouvoirs spéciaux comme la possibilité de se téléporter ou de communiquer entre eux par la télépathie, ils feront équipe dans le but de vaincre les forces du mal. List interprétera Cara, la femme de la bande qui dissimule un certain sens de l’humour sous un air sérieux.

+ Tom Everett Scott (Southland) a rejoint Skyler Samuels, KaDee Strickland et Jonathan Banks au sein de la distribution du pilote de Bloodline, le drama de NBC dans le style pulp « à la Kill Bill » créé par David Graziano (Awake, Lie To Me). L’histoire tournera autour de Bird Benson (Samuels), une jeune orpheline née par le hasard de la naissance qui se retrouve embarquée dans la lutte entre deux familles de mercenaires et de tueurs. Scott incarnera le père biologique de Bird, le Dr Christopher Benson, un médecin urgentiste apprécié qui se frottera à son père adoptif, un expert en arts martiaux, alors qu’il essaie de mieux connaître sa fille.

+ David Alan Grier (In Living Color) jouera le directeur de l’école au centre du pilote de Bad Teacher, la comédie à une caméra de CBS adaptée par Hilary Winston (Happy Endings) à partir du film éponyme avec Cameron Diaz. L’histoire suivra une femme divorcée à la langue bien pendue qui devient enseignante afin de dénicher un nouveau mari.

Domenick Lombardozzi (Breakout Kings) va camper le rôle récurrent du frère aîné d’Al Capone (Stephen Graham), Ralph, dans la 4ème saison de Boardwalk Empire. Sur grand écran, celui-ci sera prochainement à l’affiche de Blood Ties, réalisé par Guillaume Canet, et Malavita, mis en scène par Luc Besson.

+ James Hiroyuki Liao (Prison Break) a signé pour jouer le rôle d’un nouvel inspecteur dans trois épisodes de la 2ème saison de Unforgettable que CBS proposera cet été.

via Deadline & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.