John Corbett (United States of Tara) rejoint le spin-off de NCIS: Los Angeles

John Corbett

John Corbett (United States of Tara) a décroché le rôle principal du spin-off de NCIS: Los Angeles en préparation chez CBS. Les personnages de ce projet monté par Shane Brennan (NCIS) seront introduits dans un prochain épisode de la saison 4 de la série-mère.

Le drama suivra une petite équipe d’agents itinérants, contraints de vivre et travailler ensemble tout en résolvant des crimes en sillonnant le pays.

Nommé à deux reprises aux Golden Globes (pour ses rôles dans Bienvenue en Alaska et Sex and The City), Corbett incarnera Roy Quaid, un ancien agent spécial du NCIS qui fut contraint de se retirer du service et exerce désormais la fonction d’analyste. S’il n’est plus un agent actif, celui-ci est l’enquêteur le plus expérimenté de la « Red Team ».

Edwin Hodge (Cougar Town) a été recruté précédemment pour camper le rôle d’un technicien.

Par ailleurs, récurrent depuis la saison dernière dans NCIS: Los Angeles, Miguel Ferrer (aka Owen Granger) sera promu régulier à l’automne prochain et fera également partie du casting du spin-off. Celui qui fête ses 58 ans aujourd’hui même s’est notamment illustré dans Twin Peaks, Preuve à l’appui et Bionic Woman.

via Deadline

1 réponse

  1. J’espère revoir John Corbett dans Parenthood. Je suis fan du « couple  » Seth / Sarah et les scènes avec Corbett étaient d’une telle intensité …

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.