John Corbett (United States of Tara) a décroché le rôle principal du spin-off de NCIS: Los Angeles en préparation chez CBS. Les personnages de ce projet monté par Shane Brennan (NCIS) seront introduits dans un prochain épisode de la saison 4 de la série-mère.
Le drama suivra une petite équipe d’agents itinérants, contraints de vivre et travailler ensemble tout en résolvant des crimes en sillonnant le pays.
Nommé à deux reprises aux Golden Globes (pour ses rôles dans Bienvenue en Alaska et Sex and The City), Corbett incarnera Roy Quaid, un ancien agent spécial du NCIS qui fut contraint de se retirer du service et exerce désormais la fonction d’analyste. S’il n’est plus un agent actif, celui-ci est l’enquêteur le plus expérimenté de la « Red Team ».
Edwin Hodge (Cougar Town) a été recruté précédemment pour camper le rôle d’un technicien.
Par ailleurs, récurrent depuis la saison dernière dans NCIS: Los Angeles, Miguel Ferrer (aka Owen Granger) sera promu régulier à l’automne prochain et fera également partie du casting du spin-off. Celui qui fête ses 58 ans aujourd’hui même s’est notamment illustré dans Twin Peaks, Preuve à l’appui et Bionic Woman.
via Deadline
Catégories :casting

J’espère revoir John Corbett dans Parenthood. Je suis fan du « couple » Seth / Sarah et les scènes avec Corbett étaient d’une telle intensité …