Audiences US : Monday Mornings démarre (très) mal, Dallas au plus bas

Monday Mornings
Monday Mornings

Monday Mornings, la nouvelle série médicale signée David E. Kelley (Ally McBeal, The Practice, Chicago Hope, etc.), n’a pas fait un tabac ce lundi sur TNT : seulement 1.34 million de téléspectateurs ont suivi le pilote diffusé à 22h. Sur les 25/54 ans, la cible favorite de la chaîne, le series premiere a réuni 472 000 curieux (386 000 sur les 18/49 ans).

A l’heure précédente, le 3ème épisode de la saison 2 de Dallas a attiré 2.23 millions d’américains, contre 2.98 millions pour les deux premiers épisodes huit jours plus tôt. C’est la plus mauvaise performance historique réalisée par le reboot. Sur les 25/54 ans, le soap a retenu l’attention de 917 000 individus (773 000 sur les 18/49 ans).

Bref, une soirée bien compliquée pour TNT qui proposera la 5ème saison de Southland à partir du mercredi 13 février.

via Deadline & THR

Catégories :audiences

Tagué:,

1 réponse

  1. Ca commence bien pour Monday Mornings. J’espère que la migration de DEK vers le câble lui sera quand même bénéfique et qu’il ne se retrouvera pas avec sa série annulée au bout d’une saison et demie.

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.