Projets/Pilotes : CBS commande Crazy Ones (avec Robin Williams), Anatomy of Violence et Intelligence

CBS

CBS a commandé trois nouveaux pilotes en vue de la saison prochaine : une comédie, Crazy Ones, et deux dramas, Anatomy of Violence et Intelligence.

Crazy Ones est une comédie à une caméra écrite et produite par David E. Kelley, le créateur d’Ally McBeal et The Practice, et aura pour vedette ni plus ni moins que Robin Williams (Will Hunting), qui pourrait renouer avec un rôle régulier dans une série plus de 30 ans après avoir été la vedette de la sitcom Mork & Mindy. L’histoire tourne autour d’un brillant publicitaire (Williams) qui travaille aux côtés de sa fille. Le pilote sera réalisé par Jason Winer (Modern Family).

Inspiré du livre “The Anatomy of Violence: The Biological Roots of Crime” écrit par Adrian Raine, Anatomy of Violence suivra un psychologue criminel spécialisé dans le domaine des sociopathes qui fait équipe avec une jeune inspectrice avec laquelle il partage un passé commun. Le projet est produit par le trio de Homeland, Howard Gordon, Alex Gansa et Alex Cary.

Enfin, Michael Seitzman (Un été sur terre) a écrit le scénario de Intelligence, un drama centré sur l’US Cyber Command (un sous-commandement interarmées de combat en charge de la sécurité de l’information pour l’armée) qui se concentrera sur une unité formée autour d’un agent possédant une puce implanté dans le cerveau lui permettant d’avoir accès à l’ensemble du spectre électromagnétique. David Semel (No Ordinary Family, Person of Interest) mettra en scène le pilote.

via Deadline & THR

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.