Casting : Masters of Sex, Under The Dome, Spy, The Killing, Revenge, Go On, Army Wives, NY Unité Spéciale…

Rob Corddry

Rob Corddry

Wendi McLendon-Covey (Mes Meilleures amies), qui fait partie de la distribution du pilote de la comédie How The Hell Am I Normal (ABC), a décroché un rôle récurrent dans la première saison de Masters of Sex, le nouveau drama que Showtime lancera en septembre prochain. La série suivra les relations peu communes entre William Masters (Michael Sheen) et Virginia Johnson (Lizzy Caplan), deux pionniers dans l’étude de la sexualité humaine au cours des années 60. McLendon-Covey interprétera le Dr Lillian DePaul, un nouveau médecin de l’hôpital, la seule femme dans un univers 100% masculin, à la fois mentor et concurrente de Johnson.

+ Larry Wilmore (The Daily Show) a intégré le casting du pilote de Joe, Joe and Jane, la comédie en préparation chez NBC. L’histoire mettra en scène un auteur de livres pour enfants détestant les conflits qui se retrouve prisonnier du bras de fer opposant sa femme (Sally Pressman) et son collègue et meilleur ami. Wilmore jouera le beau-père thérapeute récemment divorcé de Jane.

+ Jolene Purdy (Glee, 10 Things I Hate About You) et Nicholas Strong (Nashville) ont rejoint le casting de Under The Dome, le drama de CBS sur une ville soudainement emprisonnée sous un champ de force. La première jouera une technicienne de la station de radio locale et le second campera un DJ populaire et charismatique qui dissimule un lourd secret.

+ C’est Rob Corddry (Childrens Hospital) qui a été recruté pour camper le rôle principal du pilote de Spy, la comédie de ABC adaptée de la version britannique éponyme. L’acteur incarnera Tim, le père bien intentionné d’un fils très intelligent -son antithèse, en quelque sorte- qui décroche par accident un emploi d’espion aux Services Secrets. Il se sert alors de sa nouvelle fonction pour reconquérir sa progéniture.

+ Jeff Garlin (Larry et son nombril) interprétera le patriarche colérique dans le pilote de How The Hell Am I Normal, la comédie à une caméra produit par Adam F. Goldberg en préparation chez ABC. l’action se déroulera au cours des années 80 et s’intéressera à une famille frénétique mais soudée. La matriarche sera jouée par Wendi McLendon-Covey.

+ Dans la comédie de NBC dont Michael J. Fox sera la vedette principaleAna Nogueira jouera l’une des collaboratrices de l’émission de Mike (Fox).

Elias Koteas (Combat Hospital) campera le rôle régulier d’Ed Skinner, l’ancien partenaire de Linden (Mireille Enos), dans la 3ème saison de The Killing dont le tournage débutera le 25 février à Vancouver.

+ Dans la 2ème saison de RevengeCollins Pennie (Hawthorne) va jouer le rôle récurrent d’Eli, l’ancien frère adoptif d’Emily.

Ben Falcone (Mes meilleures amies) va apparaître dans le 19ème épisode de la saison 1 de Go On dans lequel il incarnera un invité mécontent au dîner de Mr K (Brett Gelman) qui donnera du fil à retordre à Ryan (Matthew Perry).

+ Dans la saison 7 d’Army Wives (le 10 mars sur Lifetime), Brant Daugherty (Pretty Little Liars) va jouer le rôle récurrent du second lieutenant Patrick Clark, le fils de Jackie (Kelli Williams) et Kevin (Robert John Burke).

+ Le rocker Dave Navarro va jouer un ingénieur du son témoin d’un crime dans un prochain épisode de New York Unité SpécialeJeffrey Tambor (Arrested Development) interprétera un avocat dans le même épisode.

via Deadline, EW, THR, TV Guide & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.