Previously on ITVN! : du 21 au 27 janvier – Army Wives, Mad Men, The Following, Apt 23, Ben & Kate, Dexter, Girls, J.J., PGA, Vikings…

The Following
The Following : Pure-Foy avec Bacon servi sur un coulis d’hémoglobine, bon appétit !

Retour sur l’actualité de la semaine écoulée qui a suscité le plus d’intérêt chez les lecteurs de itvnews.com.

1. Les programmations de la semaine : Army Wives est l’une des séries les plus populaires en terme de fréquentation sur le site et l’annonce de la date de la diffusion de sa saison 7 est venu supplanter celle du retour de Mad Men

2. L’audience de la semaine : The Following a réussi un bon démarrage lundi dernier sur FOX en réunissant 10.4 millions de téléspectateurs avec un taux de 3.2 pts sur les 18/49 ans. De bons chiffres pour FOX qui en a tant besoin. En espérant que ça ne dégringole pas trop rapidement…

3. Les annulations de la semaine : Visiblement, la déprogrammation de Don’t Trust The B- in Apartment 23 vous a plus touché que celle de Ben and Kate. Dans les deux cas, ces décisions coulent de source -même si on peut parfois s’étonner du timing (ne fallait-il pas les supprimer plus tôt ?)- et symbolisent l’échec cuisant des comédies du mardi soir cette saison.

4. Les news casting de la semaine : Une ancienne et une petite jeune ont retenu votre attention, à savoir Charlotte Rampling (mais aussi Sean Patrick Flanery) dans la prochaine saison de Dexter et la sympathique Britt Robertson dans Under The Dome.

5. Les projets de la semaine : Les networks ont commandé des dizaines de pilotes ces derniers jours, mais un nom sort du lot, J.J. Abrams. J.J. et sa fille dotée de pouvoirs sur NBC et J.J. et ses flics humanoïdes sur FOX. Et puis, ce n’est pas le sujet ici, mais il paraît qu’il aurait décroché un job pour le prochain Star Wars… Légèrement cumulard le J.J., non ?

6. Le renouvellement de la semaine : On le savait déjà avant que Lena Dunham ne vienne au monde, mais ça y est, c’est officiel, Girls est renouvelée pour une 3ème saison.

7. Les récompenses de la semaine : Les Producers Guild Awards ont récompensé Homeland, Modern Family et Game Change. On s’en fiche un peu mais ça fera toujours une ligne de plus à cette rubrique.

8. La promo de la semaine : Attention, les Vikings en approche sur History ! Je ne sais pas pourquoi, mais je crois qu’on en parlera moins que l’arrivée interminable du Vendée Globe.

Visuel : FOX.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.