Projets/Pilotes : La CW mise sur The Hundred, Reign et Oxygen

The CW

La CW a commandé trois pilotes de drama au cours de ce vendredi.

The Hundred se déroule 97 ans après la destruction de l’humanité à la suite d’une guerre nucléaire. La tentative de recolonisation de la Terre démarre lorsque cent jeunes délinquants sont libérés sur la surface de la planète depuis la station spatiale comprenant l’ensemble des uniques survivants. Le scénario est signé Jason Rothenberg (Body Politic).

Reign est une adaptation fantastique de l’adolescence de Marie Ière Stuart, Reine de France et d’Ecosse au XVIème siècle. Le projet écrit par Laurie McCarthy (Windfall, Ghost Whisperer) et Stephanie Sengupta (Ghost Whisperer, NY Police Judiciaire, Hawaii Five-0) suivra l’accession au pouvoir de la jeune femme âgée de 15 ans lorsqu’elle arrive en France, promise au Prince Francis et accompagnée de sa “clique de filles”. C’est l’histoire du plus fort au sein de la Cour française composée d’ennemis acharnés, de forces sombres et d’intrigues sexuelles.

Oxygen est un drama de science-fiction écrit par Meredith Averill (The Good Wife) et produit par le trio composé de Josh Appelbaum, Andre Nemec et Scott Rosenberg (October Road, Life On Mars US, Happy Town). L’histoire mettra en scène la romance épique entre une jeune humaine et un jeune alien lorsque celui-ci et huit autres de son espèce (The Orion 9) intègrent un lycée dix ans après l’arrivée sur Terre des extraterrestres,  qui vivent depuis ce temps-là en isolement forcé (à la District 9).

via Deadline & TV Guide

Catégories :projets

Tagué:, , ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.