Projets/Pilotes : ABC compte sur les dramas Doubt, Influence et Killer Women

abc-400-b

Dans le domaine des séries dramatiques, ABC vient d’offrir des pilotes à Doubt, Influence et Killer Women.

Ecrit par David Shore, le créateur de House, Doubt s’intéressera à un ancien flic devenu avocat qui utilise sa connaissance de la rue pour exploiter le système en faveur de ses clients tout en gérant ses propres démons et une ex-femme qu’il essaie de reconquérir.

Après les éphémères Lone Star (FOX) et Awake (NBC), le scénariste Kyle Killen espère enfin percer sur ABC avec Influence, un projet décrit comme un “drama de bureau provocateur” qui se concentrera sur les relations complexes entre deux frères, un génie en psychologie humaine bipolaire et un ancien escroc habile, lesquels dirigent ensemble une agence unique visant à résoudre les problèmes de ses clients en utilisant la “science de la motivation et de la manipulation humaine.” Tout en menant leurs affaires, les membres de l’agence se servent parfois de leurs pouvoirs pour faire pression les uns sur les autres.

Adapté de la série argentine Mujeres Asesinas, Killer Women sera centré sur Molly Parker (non, pas l’actrice de Swingtown), la seule femme évoluant parmi les Texas Rangers, une jolie “badass” qui sait comment s’y prendre pour obtenir la vérité et ne craint pas de froisser ceux qui croisent son chemin. Hannah Shakespeare (The Playboy Club, L’ombre du mal) est l’auteure de ce projet produit par Sofia Vergara, la star de Modern Family, Martin Campbell (Casino Royale) et Ben Silverman.

via Deadline & TVLine

Catégories :projets

Tagué:, , ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.