Projets/Pilotes : La CW commande une nouvelle version de The Selection et Company Town

The CW

La CW a commandé deux pilotes de drama ce mercredi, une nouvelle version de The Selection, développé une première fois l’an dernier, et Company Town.

Si le premier pilote de The Selection (avec Aimee Teegarden dans le rôle principal) n’avait pas convaincu le network, les scénaristes Elizabeth Craft et Sarah Fain (666 Park Avenue, Women’s Murder Club) ont conservé leur poste et signé une version remaniée de leur projet. En revanche, la distribution ne sera pas la même.

Ce drama “à la Hunger Games” se déroule 300 ans dans le futur et suit les aventures d’une jeune femme pauvre choisie par le biais d’une loterie pour participer à une compétition -contre 25 autres femmes- dont la lauréate épousera le prince et deviendra la nouvelle reine d’une nation déchirée.

Scénarisé par Sera Gamble (Supernatural), Company Town est un drama qui se penchera sur les conséquences d’un scandale au sein d’une base navale de Virginie touchant les vies du monde militaire et du monde civil de la région. L’accent sera mis sur deux anciennes meilleures amies, âgées d’une vingtaine d’années, qui se retrouvent chacune dans un camp, l’une chez les civils, l’autre chez les militaires.

Le pilote sera mis en scène par Taylor Hackford, le réalisateur de Ray, Officier et Gentleman et L’associé du diable.

Ces deux projets rejoignent The Originals, le potentiel spin-off de The Vampire Diaries, au rayon des séries développées par la CW pour la saison 2013/2014.

via THR

Catégories :projets

Tagué:, ,

1 réponse

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.