Casting : Le Tunnel, Raising Hope, American Horror Story, New Girl, Hawaii Five-0, The Neighbors…

Clémence Poésy

Clémence Poésy

Stephen Dillane (HuntedGame of Thrones) et Clémence Poésy (Guerre et PaixGossip Girl) ont décroché les rôles principaux de The Tunnel (Le Tunnel), l’adaptation franco-britannique du drama scandinave Bron montée par Sky Atlantic et Canal Plus. Lorsqu’une célèbre politicienne française est retrouvée morte exactement à la frontière séparant l’Angleterre et la France, les inspecteurs Karl Roebuck (Dillane) et Elise Wasserman (Poésy) se retrouvent chargés de l’enquête pour le compte de leurs pays respectif.

+ L’ensemble de la distribution de My Name is Earl va se retrouver dans un même épisode de Raising Hope, la comédie de FOX produite par Greg Garcia, créateur des deux séries.  Le 26 février, la chaîne proposera “Making The Band”, un épisode dans lequel les Chance organiseront une fête à l’occasion du troisième anniversaire de Hope. Ainsi, Jason LeeJaime PresslyEthan Suplee et Eddie Steeples, qui ont déjà joué dans le show, mais aussi Nadine Velazquez et Abdoulaye N’Gom, apparaîtront au cours de ces vingt minutes. Le même soir, FOX diffusera un second épisode dans lequel jouera Hilary Duff.

+ Présente dans le casting principal de la saison 1 d’American Horror StoryTaissa Farmiga est en négociations pour rejoindre celui de la troisième saison que FX proposera cet automne et à laquelle participeront Jessica Lange, Sarah Paulson et Evan Peters.

Juliette Goglia (Easy Girl) a rejoint le casting de la comédie avec Michael J. Fox que NBC lancera la saison prochaine. Inspirée de la vie de l’ex-vedette de Spin City, la série tournera autour de Mike (Fox), un mari et père de trois enfants vivant à New York qui gère sa famille, sa carrière et des épreuves, en particulier sa maladie de Parkinson. Goglia incarnera Eve, la fille futée mais pas forcément hyper-cultivée de Mike et Annie (Betsy Brandt).

+ Steve Howey, qui incarne Kevin dans Shameless US, va figurer prochainement dans un épisode de la saison 2 de New Girl. Il interprétera Jax McTavish, un joueur de foot professionnel que Winston interviewe et qui finira par croiser la route de Jess lors d’une fête organisée par Schmidt et Nick.

+ Terry Crews (The Newsroom) va côtoyer Andy Samberg dans le pilote de la comédie de Mike Schur (Parks & Recreation) et Dan Goor en préparation chez FOX qui tournera autour d’un groupe d’inspecteurs évoluant dans un poste de police situé aux abords de New York. Il campera le sergent Terry Jeffords.

+ Larry Manetti (Magnum) va camper le rôle récurrent de Nicky ‘The Kid’ Demarco, un propriétaire de nightclub et ex-crooner dans la saison 3 de Hawaii Five-0.

+ George Takei (Star Trek) va jouer le père de l’extraterrestre Larry Bird (Simon Templeman) dans le final de la saison 1 de The Neighbors qui sera diffusé en mars sur ABC.

via Deadline, EW, THR, TV Guide, TVLine & TV Wise

1 réponse

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.