Casting : Annabelle Wallis rejoint Fleming + True Blood, Happy Endings

Annabelle Wallis
Annabelle Wallis

+ Annabelle Wallis (The Tudors, Pan Am) a rejoint la distribution de Fleming, la mini-série britannique en quatre parties qui relatera la vie de Ian Fleming (Dominic Cooper), l’auteur des romans mettant en scène le personnage de James Bond. Celle-ci incarnera le rôle de Muriel Wright, la femme avec laquelle l’écrivain a vécu une histoire d’amour et qui est soi-disant celle qui lui a inspiré le concept des James Bond girls.

+ Alors qu’on pourra la voir prochainement dans plusieurs épisodes de Do No Harm sur NBC, Jurnee Smollett (Friday Night Lights) fera partie de la distribution régulière de la saison 6 de True Blood (lancement en juin sur HBO). Elle interprétera Nicole Wright, une fille crédule, davantage intéressée par le bien commun que par l’argent. Amelia Rose Blaire (90210) a également été recrutée pour camper le rôle récurrent de Willa, la fille du Gouverneur de Louisiane Truman Burrell (Arliss Howard), en profond désaccord avec son père au sujet des droits des vampires.

Andy Richter (QuintupletsLe monde merveilleux d’Andy Richter) va jouer le jeune père de Penny (Casey Wilson), Roy, dans un épisode de la saison 3 de Happy Endings qui sera programmé sur ABC au cours du printemps.

via Deadline & Zap2it

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.