Casting : Une épouse pour Michael J. Fox + des retours dans American Horror Story saison 3 + The Newsroom, Beauty & The Beast

Betsy Brandt

Betsy Brandt

+ Betsy Brandt (Marie dans Breaking Bad) a décroché le rôle de l’épouse du personnage de Michael J. Fox dans la future comédie que NBC lancera la saison prochaine. Inspirée de la vie de l’ex-vedette de Spin City, la série tournera autour de Mike Burnaby (Fox), un mari et père de trois enfants vivant à New York qui gère sa famille, sa carrière et des épreuves, en particulier sa maladie de Parkinson. Ancien animateur principal d’une station de radio, celui-ci décide de retourner au boulot, un nouveau traitement lui permettant de réduire les symptômes de sa maladie. Brandt interprétera Annie, l’épouse fidèle de Mike depuis 20 ans. Très protectrice envers ses enfants, celle-ci déteste qu’on la qualifie comme le « roc » dans la vie de Mike et a tendance à s’emporter pour de petites injustices comme des histoires de vols de place de parking.

+ Déjà présents dans les deux premières saisons, Sarah Paulson et Evan Peters participeront également à la 3ème saison de American Horror Story (diffusion à l’automne prochain), au même titre que Jessica Lange. Cette saison 3, annoncée comme plus légère et plus drôle, se déroulera à notre époque dans plusieurs villes différentes à des périodes distinctes. Elle mettra en scène une romance et aura pour thème principal le “pouvoir féminin”, selon son producteur Ryan Murphy. Le final de la saison 2 sera diffusé mercredi prochain sur FX.

+ Un souci d’emploi du temps survenu à la suite à d’une modification des intrigues a contraint Rosemarie DeWitt (United States of Tara) à quitter la saison 2 de The Newsroom. Celle-ci avait été engagée pour jouer le rôle récurrent d’une avocate chargée de défendre la chaîne Atlantis Cable News, poursuivie pour renvoi injustifié. DeWitt, qui a tourné quelques épisodes, sera remplacée par une autre actrice qui retournera les scènes.

Kearran Giovanni (Major Crimes) va camper l’épouse du Lieutenant Joe Bishop (Brian White) dans un épisode de Beauty & The Beast qui sera diffusé le 21 février sur la CW.

via TV Guide & TVLine

1 réponse

  1. J’aime beaucoup Betsy Brandt dans Breaking Bad, excellent choix pour interpréter le rôle de la femme de Michael J. Fox

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.