Michelle Monaghan (Gone Baby Gone) rejoint le casting de True Detective (HBO)

Michelle Monaghan

Michelle Monaghan (Gone Baby Gone, Source Code) a décroché le rôle principal féminin de True Detectivele cop drama de HBO dans lequel joueront Matthew McConaughey et Woody Harrelson.

Signée Nic Pizzolatto (The Killing), cette série policière, dont le récit sera raconté suivant divers points de vue et périodes dans le temps, sera centrée sur un duo d’inspecteurs de police, Rust Cohle (McConaughey) et Martin Hart (Harrelson), embarqué depuis 17 ans dans la traque d’un serial killer en Louisiane. L’enquête d’un meurtre étrange survenu en 1995 se croise avec les témoignages des deux flics en 2012 lorsque l’affaire est réouverte.

Monaghan interprétera le rôle de Maggie Hart, l’épouse de Martin, une femme qui prendra une décision qui aura de lourdes conséquences à long terme.

Chaque saison (en cas de renouvellement de la série) proposera de nouveaux personnages et un nouveau mystère qui sera résolu au terme de huit épisodes.

Née en 1976, Monaghan a débuté à la télévision dans quelques épisodes de Young Americans (2000), le spin-off de Dawson, puis est apparue brièvement dans New York Unité Spéciale (2001) et Le Justicier de l’ombre (2002) avant de jouer dans huit épisodes de Boston Public en 2003. Par la suite, l’actrice native de l’Iowa a poursuivi sa carrière sur grand écran : outre les titres déjà évoqués, on peut citer La mort dans la peau (2004), Kiss Kiss Bang Bang (2005), Mission: Impossible III (2006), Les femmes de ses rêves (2007), Le témoin amoureux (2008), L’oeil du mal (2008) ou encore Date Limite (2010).

via TVLine

Catégories :casting

Tagué:,

3 réponses

  1. Je me disais bien aussi !!!
    En tout cas moi qui suis en recherche de série policière, celle ci paraît intéressante, si c’est aussi bien que The Killing, je signe.

  2. Euh oui, de temps en temps, il m’arrive de faire un petit focus rapide sur des acteurs (ou actrices) et c’est souvent parce que la news en question me fait plaisir/m’inspire (dans le cas présent, le sujet, le casting et la chaîne donnnent vraiment envie). J’ai toujours bien aimé Monaghan même si je ne pense pas que ce soit une actrice extraordinaire. 🙂

  3. C’est quand même un casting de luxe pour cette série. Assez impatiente de voir ce que cela va donner.J’ai comme l’impression Nick, que tu aimes beaucoup Michelle Monaghan, c’est peut être qu’une impression …

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.