Audiences US : Retour réussi pour Shameless, House of Lies et Californication

Shameless
Shameless

Ce 13 janvier restera comme un dimanche en or pour Showtime : non seulement la chaîne câblée a remporté quatre trophées aux Golden Globes (trois pour Homeland, un pour House of Lies) mais elle a également vu ses trois séries dominicales (Shameless, House of Lies, Californication) réaliser d’excellents retours.

Le premier épisode de la saison 3 de Shameless a réuni 2 millions d’abonnés de 21h à 22h, ce qui constitue un nouveau record d’audience pour la série, avec un gain de 26% par rapport au season 2 premiere (1.6 million) et une progression de 46% par rapport à la moyenne de la saison 2 (1.36 million).

A 22h, le season 2 premiere de House of Lies a rassemblé 1.19 million de téléspectateurs, ce qui représente également le record historique de la série (+15%/pilote, +53% season 1 finale, +43%/moyenne de la saison 1).

Enfin, à 22h30, 1.07 millions de fans de Hank Moody ont visionné le premier épisode de la saison 6 de Californication. C’est 41% de plus que le season 5 premiere (758 000), 48% de plus que la moyenne de la saison 5 et aussi… un record pour la dramédie.

via Deadline, EW & THR

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.