+ Dylan Walsh (Unforgettable) va apparaître dans une intrigue de la saison 5 de Castle qui sera traitée sur deux épisodes au cours des sweeps de février. L’ancienne star de Nip/Tuck incarnera Harris, un agent du FBI qui collaborera avec Rick et Kate lorsqu’une affaire de meurtre dévoile un complot impliquant l’enlèvement de la fille d’un riche homme d’affaires du Moyen-Orient. Rappelons que Walsh doit également apparaître dans la 2ème saison de Revenge dans la peau d’un ennemi de Conrad.
+ Zoey Deutch (Juliet dans Ringer) va participer à deux épisodes de la saison 2 de Switched at Birth et côtoyer ainsi sa mère Lea Thompson, qui incarne le rôle de Kathryn dans le drama de ABC Family. L’actrice âgée de 18 ans interprétera Elisa, une jeune femme séduisante que Toby (Lucas Grabeel) rencontrera en travaillant sur la campagne électorale de son père, John (D.W. Moffett). Deutch effectuera sa première apparition au cours de l’épisode diffusé le 18 février.
+ Dans la première saison de The Americans, le thriller que proposera FX à partir du 30 janvier, Derek Luke (Trauma, Hawthorne) campera le rôle récurrent de Gregory, un ancien militants des droits civiques qui a rejoint le KGB et a vécu une histoire amoureuse avec Elizabeth (Keri Russell).
+ Après avoir joué son psy dans Mon Oncle Charlie, Jane Lynch (Sue Sylvester dans Glee) devrait retrouver Charlie Sheen dans la 2ème saison de Anger Management dont le coup d’envoi sera donné le 17 janvier sur FX. Aucune précision n’a filtré sur l’épisode dans lequel elle apparaîtra ni sur le rôle qu’elle incarnera.
+ Du côté de la saison 2 de Once Upon a Time, Rena Sofer (Heroes, NCIS) a signé pour interpréter la Reine Eva, la mère de Blanche-Neige (Ginnifer Goodwin), dans un épisode qui sera diffusé sur ABC début mars.
+ Salma Hayek réendossera le rôle d’Elisa Padriera dans le final de 30 Rock que NBC diffusera le 31 janvier prochain. L’actrice mexicaine avait joué auparavant dans plusieurs épisodes de la saison 3.
via EW, THR, TV Guide & TVLine
Catégories :casting
Impatiente de voir le pilot de : The americans pour voir si c’est aussi bien que le laisse présager les BA;