Casting : Hawaii Five-0, Awkward, Scandal, Army Wives, Magic City

Anthony Michael Hall
Anthony Michael Hall

+ Terry O’Quinn (Lost, 666 Park Avenue) va reprendre son rôle du mystérieux Joe White dans la saison 3 de Hawaii Five-0.

+ Anthony Michael Hall (The Breakfast Club, Dead Zone) va jouer le rôle d’un prof sadique dans plusieurs épisodes de la saison 3 de Awkward. Nolan Funk (Glee) a également été recruté dans le rôle d’un nouvel élève de Palos Hills.

+ Scandal a fait signer Adam Shapiro (Grey’s Anatomy, 1600 Penn), le mari de Katie Lowes (Quinn Perkins) à la ville, pour incarner le rôle d’une vieille connaissance de Quinn dans au moins un épisode de la saison 2 (il apparaîtra dans l’épisode 2.12).

+ Dans la saison 7 de Army WivesBurgess Jenkins (Les Frères Scott) et Joshua Henry camperont les rôles récurrents des époux respectifs des nouveaux personnages interprétés par Torrey DeVitto et Ashanti.

+ Le rappeur Rick Ross va interpréter le propriétaire d’une salle de jeux illégale de Miami dans la saison 2 de Magic City.

via Deadline, EW, The Futon Critic & TVLine

3 réponses

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.