Une saison 9 pour Bones

Bones

FOX a officiellement renouvelé Bones pour une 9ème saison. Le network a annoncé la nouvelle ce mardi matin lors du TCA Winter Press Tour.

Promo du double épisode 8.10/8.11 diffusé le 14 janvier :

via TVLine

Catégories :in & out

Tagué:

4 réponses

  1. Bones fait partie de toutes ces séries procédurales qui fonctionnent bien à la télé française et dont je n’ai vu qu’une poignée d’épisodes (les CSI -j’ai quand même vu une demi-saison des Experts-, Esprits Criminels, NCIS, Castle, etc.) parce qu’elles ne m’ont jamais séduites. Je ne suis pas sectaire car j’ai dû voir au moins quatre saisons de FBI Portés Disparus et les deux premières de The Mentalist. Mais, à chaque fois, j’ai fini par être lassé de la formule et du manque de feuilletonnant.

  2. Remarque identique à Agentantoine, la série m’interesse si peu, j’en oublie son existence. Le mieux dans Bones, c’est qu’elle garde Boreanaz loin des séries que j’aime.

  3. Oh Non, Le show devient trop prévisible, et plus assez interessant surtout avec le rapprochement des 2 personnages principaux et leur bébé, et étant donné c’est le seul show de la FOX qui rassemble le plus de public sur la chaine tant qu’en global et sur , les 18/49, ils n’ont pas le choix!

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.