Camp, une nouvelle série estivale de NBC

nbc-logo400b

Ce dimanche, lors du TCA Winter Press Tour, NBC a annoncé la commande d’une saison de 13 épisodes de Camp, une dramédie -reprenant l’esprit des films Meatballs (Arrête de ramer, t’es sur le sable) et Dazed and Confused (Génération rebelle)- qui sera proposée au cours de l’été 2013.

Produite par Liz Heldens, la créatrice de Deception (lancement ce soir sur NBC), ancienne scénariste de Friday Night Lights, et Peter Elkoff, co-producteur exécutif de Deception et ancien auteur sur Gossip Girl, Mercy et Six Degrees, la série nous emmènera au sein d’un camp de vacances, et plus précisément au Little Hawk Family Camp, un lieu où la nature et l’humain se rencontrent, où les adultes se détendent autour d’un verre pendant que les ados s’adonnent à leurs premières expériences amoureuses.

Le tournage débutera en Australie dans le courant du mois de mars.

Hannibal, le pirate drama Crossbones et même la comédie Save Me (avec Anne Heche) pourrait figurer aux côtés de cette nouveauté dans la grille estivale de NBC. En revanche, ce ne sera probablement pas le cas de Dracula (avec Jonathan Rhys Meyers) qui devrait être proposé au cours de la rentrée automnale.

via Deadline

Catégories :biz

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.