Sarah Michelle Gellar de retour à la télé dans une comédie ?

Sarah Michelle Gellar

Après un retour moyennement convaincant la saison dernière avec le thriller Ringer, diffusé sur la CW, Sarah Michelle Gellar envisage de refaire surface sur le petit écran à l’automne prochain, cette fois-ci à travers la comédie.

En effet, l’ancienne star de Buffy contre les vampires est en négociations pour camper le rôle principal d’un projet de sitcom développé par 20th Century Fox.

L’histoire écrite par Shepard Boucher (Men at Work) s’intéresserait aux situations délirantes vécues par des parents lorsque leurs enfants ne sont pas à la maison. Séduite par le projet avoir lu le script de ce dernier, Gellar interpréterait le rôle de la mère et épouse de la famille.

Produite par David Hemingson (How I Met Your Mother, Don’t Trust the B- in Apartment 23) et Margaret Riley (Love and Other Drugs), la potentielle série sera pitchée aux principaux networks dans les prochaines semaines.

via TVLine

Catégories :projets

Tagué:

2 réponses

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.