Casting : Jerry O’Connell rejoint la comédie de Rob Greenberg (CBS) + NY Unité Spéciale, 90210

Jerry O'Connell

Jerry O’Connell

+ Jerry O’Connell (Preuve à l’appui) a rejoint Tony Shalhoub, Kal Penn et Chris Smith au sein du casting du pilote de la comédie à une caméra produite par Rob Greenberg (How I Met Your Mother) pour CBS. L’histoire suivra les exploits de Carter (Smith), un jeune adulte qui, après s’être fait plaquer par sa copine devant l’autel, se met à côtoyer un groupe d’hommes plus âgés et divorcés -dont Stuart (O’Connell), un brillant gynécologue conservateur- au sein d’un complexe de locations à court terme. Le tournage débutera à la fin du mois.

+ Harold Perrineau (Lost) va camper un criminel invétéré, suspect n°1 d’une affaire de meurtre dans un épisode de New York Unité Spéciale qui sera diffusé au début du mois de février sur NBC. Nia Vardalos (Mariage à la grecque), Jay Karnes (The Shield) et Marcia Gay Harden (Damages) figureront également dans ce nouveau chapitre du cop show.

+ Merrin Dungey (Alias) va participer à un épisode de 90210 que la CW diffusera au cours du mois de février. Elle interprétera une sympathique thérapeute chargée d’apporter son aide à Liam (Matt Lanter) dans une intrigue qu’on ne dévoilera pas.

via Deadline, TV Guide & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.