Casting : Baby Daddy, Modern Family, Southland (+photo), Cougar Town, 90210

Lacey Chabert

Lacey Chabert

+ Lacey Chabert (La vie à cinq) va jouer une psychologue recrutée par les New York Rangers dans deux épisodes de la saison 2 de Baby Daddy, la sitcom de ABC Family. Danny (Derek Theler) sera son premier patient, voire… plus si affinités. Autre recrue de charme : Grace Phipps (The Vampire Diaries) va prêter ses traits à Megan, la directrice d’une garderie qui ne laissera pas Ben (Jean-Luc Bilodeau) indifférent. Cette ancienne actrice de The Nine Lives of Chloe King a signé pour au moins deux épisodes. La nouvelle saison de Baby Daddy sera diffusée au printemps prochain.

Modern Family prépare (presque) une réunion “Mariés, deux enfants” en engageant David Faustino dans un épisode de la saison 4 de la comédie de ABC. Dans la célèbre sitcom de FOX, celui-ci interprétait le fils de Al Bundy, le personnage campé par Ed O’Neill. L’acteur âgé de 38 ans incarnera Drew, un ancien camarade de classe de Claire (Julie Bowen). Hélas, ce ne sera pas tout à fait une vraie réunion puisque Drew ne devrait pas croiser la route de Jay (O’Neill). Faustino tournera ses scènes pas plus tard qu’aujourd’hui.

+ Deux nouvelles recrues récurrentes pour la saison 5 de Southland Anthony Ruivivar (The Whole Truth) interprétera Lucero, un officier expérimenté de la police de Los Angeles d’origine mexicaine, et Annie Monroe campera un nouvel intérêt amoureux de Ben Sherman (Ben McKenzie). Et puisqu’on parle de la prochaine saison de Southland (lancement le 13/02 sur TNT), voilà à quoi ressemblera -ne pas rire- Chad Michael Murray dans le cop drama :

Chad Michael Murray et Ben McKenzie

Tippi Hedren (Les Oiseaux) va incarner une icône d’Hollywood qui côtoiera Jules (Courteney Cox) et son père dans un épisode de la saison 4 de Cougar Town dont le lancement est prévu pour le 8 janvier sur TBS.

+ Dans la suite de la saison 5 de 90210, Robbie Jones (Les Frères Scott, Hellcats) va jouer le rôle récurrent d’un éditeur qui s’intéresse de près à Naomi (AnnaLynne McCord).

via Deadline, EW, THR, TV Guide & TVLine

2 réponses

  1. Après le retour de Neve Campbell à la télé, ça fait du bien d’avoir des nouvelles de Lacey Chabert. Bien sûr j’aurai aimé la voir associée à un meilleur projet car Baby daddy… oui bon pas besoin d’en dire plus.

    Comme Agentantoine, gros fou rire pour la moustache de Chad Michael Murray. Simplement ridicule. Au moins il est utilisé à contre emploi.

  2. « Ne pas rire », trop tard! La moustache ne réussit vraiment pas à Chad Michael Murray, qui ressemble à un chat comme ça! Mesdemoiselles, vous allez être déçues…

    Sinon, je suis enthousiaste à l’idée de revoir David Faustino! Dommage qu’il ne croisera pas Ed O’ Neill dans Modern Family mais cela compensera (ou ravivera encore plus) ma nostalgie envers « Mariés, deux enfants ».

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.