Casting : The Following, Legends, Justified, Raising Hope

Steve Harris

Steve Harris

+ David Zayas (Batista dans Dexter) va apparaître dans le 10ème épisode de la saison 1 de The Following, le thriller de Kevin Williamson (The Vampire Diaries) centré sur Ryan Hardy (Kevin Bacon), un ancien profiler du FBI chargé de capturer un diabolique tueur en série nommé Joe Carroll (James Purefoy), à l’origine d’une secte de serial killers. Il campera Tyson, un ancien agent du FBI et bon ami de Ryan qui aidera celui-ci à faire tomber les disciples de Carroll. The Following démarrera le 21 janvier sur FOX.

+ Steve Harris (The Practice) rejoint à son tour le pilote de Legends, le drama de TNT qui tournera autour de Martin Odum (Sean Bean), un spécialiste de l’infiltration. L’ex-acteur de Awake incarnera Yates, le directeur du DCO qui réintègre Martin en tant qu’agent infiltré.

+ Sam Anderson (Bernard dans Lost) va camper un entrepreneur de pompes funèbres manipulateur qui aura affaire à Boyd (Walton Goggins) dans plusieurs épisodes de la saison 4 de Justified (le 08/01 sur FX).

Emily Rutherfurd (Old Christine) et Brian Doyle-Murray (The Middle) vont apparaître dans deux épisodes de Raising Hope qui seront diffusés au cours des sweeps de février. ***Spoiler Alert !*** Ceux-ci verront les Chance accompagner Jimmy et Sabrina à Hollywood à l’occasion de leur lune de miel. Rutherfurd incarnera Kelly, la fille de l’une des maitresses du mari décédé de Maw Maw. De son côté, Doyle-Murray interprétera le patron d’un studio de télévision qui voudrait faire de Hope sa nouvelle petite star.

via Deadline, THR & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.