Casting : True Blood, Body of Proof, New Girl, Bones, Happy Endings

Brenda Song

Brenda Song

+ Libéré de son contrat avec Last Resort, annulée il y a quelque semaines par ABC, Robert Patrick va réendosser le rôle du père d’Alcide dans la saison 6 de True Blood dont il fera partie de la distribution régulière. Il avait participé à trois épisodes de la saison 5.

+ Sarah Jane Morris (Brothers & Sisters, NCIS) va jouer une hôtesse de l’air dans le 12ème épisode de la saison 3 de Body of Proof qui débutera sur ABC le mardi 5 février.

+ Brenda Song (La vie de palace de Zack et Cody, Scandal) a décroché un rôle récurrent dans la saison 2 de New Girl. Elle prêtera ses traits à Daisy, une jeune femme à l’esprit de compétition affirmé qui sera attirée par Winston (Lamorne Morris).

+ Dans l’épisode 12 de la saison 8 de Bones, Ever Carradine (Eureka, 24h Chrono) va incarner une mère célibataire dont l’ami de sa fille de 15 ans a été victime d’un meurtre

+ La drag queen RuPaul va camper la coiffeuse de Jane et Alex dans un épisode de Happy Endings qui sera proposé sur ABC au début de l’année prochaine.

via Deadline, EW & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.