Leverage
+ Programmé le jour de Noël sur TNT, le final de la saison 5 de Leverage pourrait bien être le tout dernier de la série selon son producteur exécutif Dean Devlin. Dans une lettre ouverte adressée aux site Leveragefans.com, celui-ci annonce que le season 5 finale a été écrit comme le series finale prévu depuis le lancement de la série. En anticipant une éventuelle annulation, l’équipe créative aura au moins eu l’occasion de conclure son oeuvre comme elle l’avait envisagé.
+ Linda Wallem (Nurse Jackie, That ’70s Show) va succéder à Tucker Cawley -qui va devenir consultant de The Mindy Project (FOX)- au poste de showrunner de Up All Night. Rappelons que celle-ci va subir une transformation de comédie à une caméra en sitcom classique à plusieurs caméras au cours de la mi-saison.
+ NBC a commandé deux épisodes supplémentaires de New York Unité Spéciale. La 14ème saison du cop show sera donc composée de 24 épisodes.
+ David Clayton Rogers (Jane By Design) va camper un ancien escroc qui côtoiera Gunnar (Sam Palladio) dans un épisode de Nashville qui sera diffusé sur ABC en janvier ou février.
+ Treat Williams (Everwood) a signé pour jouer dans plusieurs épisodes de Chicago Fire. Il interprétera le rôle de Benny Severide, le père de Kelly (Taylor Kinney), qui à l’instar de son fils, exerça également le métier de pompier.
+ Gregory Itzin (24h Chrono, The Mentalist) va camper le père du Dr Victor Frankenstein/Dr Whale (David Anders) dans le 12ème épisode de la saison 2 de Once Upon a Time.
via Deadline, EW, THR, TV Guide & TVLine