
B.J. Novak
Ca continue de bouger du côté de The Mindy Project avec l’annonce du départ d’un nouveau personnage tandis qu’un autre va venir faire une petite apparition.
Après Amanda Setton (Shauna), c’est au tour de Stephen Tobolowsky de quitter la comédie (le départ de Setton ne s’est pas encore concrétisé à l’écran). Celui qui interprétait le Dr Marc Schulman, le patron du cabinet médical, a fait ses adieux à la série à la suite de l’épisode diffusé ce mardi sur FOX.
L’acteur de Californication subit ainsi la restructuration artistique entrepris actuellement par l’équipe créative. Outre ces deux départs, on sait également que le rôle d’Anna Camp (Gwen) est passé de régulier à récurrent.
Dans le rayon des arrivées, mais seulement pour une poignée d’épisodes, B.J. Novak, ex-collègue de Mindy Kaling dans The Office et amie de la comédienne dans la vie réelle, va prêter ses traits à Jamie, un professeur de latin qui séduira Mindy (Kaling). Celui-ci sera accompagné d’Eva Amurri (Californication) qui campera Lucy, une amie de l’enseignant.
Notez que Novak est également producteur consultant de la série lancée cet automne -avec peu de succès- par le network.
via TVLine & Vulture