Natalie Morales (White Collar) meilleure amie de la Trophy Wife

Natalie Morales

Natalie Morales

Natalie Morales (White Collar), qu’on peut voir actuellement dans la saison 5 de 90210, a rejoint la distribution du pilote de Trophy Wife, la comédie à une caméra en préparation chez ABC.

L’histoire tournera autour de Kate (Malin Akerman), une ancienne fêtarde qui tombe amoureuse d’un charmeur prénommé Brad (Bradley Whitford) et se retrouve propulsée au sein d’une famille comprenant trois enfants manipulateurs et deux ex-femmes remplies de préjugés (Marcia Gay Harden et Michaela Watkins).

Morales campera le rôle de Meg, la meilleure amie dévergondée de Kate, toujours en quête d’un beau gosse, qui est un peu jalouse de la nouvelle situation de celle-ci.

Révélée dans la série The Middleman (2008), Morales a joué dans plusieurs épisodes de White Collar (2009-2010) et Parks & Recreation (2010-2011) et figuré dans une poignée d’épisodes de la saison 1 de The Newsroom l’été dernier. Elle est également apparue sur grand écran dans les films Trop loin pour toi (2010) et Wall Street: l’argent ne dort jamais (2010).

via THR

Catégories :casting

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.