Hugh Laurie dans la peau de Barbe Noire dans Crossbones (NBC) ?

Hugh Laurie

Hugh Laurie

Après huit saisons de House, qui s’est achevée en mai dernier, on ne l’attendait pas forcément de retour aussi tôt, et pourtant, Hugh Laurie est actuellement en négociations avec NBC pour incarner le premier rôle de Crossbones, le pirate drama écrit par Neil Cross, le créateur de Luther, dont le network a commandé dix épisodes en vue d’une diffusion à la mi-saison.

L’histoire se déroule en 1715 à New Providence, une île des Bahamas représentant l’une des premières démocraties des Amériques où le diabolique pirate d’origine britannique Edward Teach (Laurie) -alias Barbe Noire- règne sur les voleurs et de bandits peuplant la région. Afin de reprendre le contrôle, un tueur nommé Tom Lowe s’infiltre dans la communauté dans le but de faire tomber Barbe Noire. Mais au contact du charismatique pirate, celui-ci se prend à admirer ses idéaux politiques et son intelligence.

Produit également par Walter Parkes et Laurie MacDonald (Gladiator, Men in Black) ainsi que par Ted Gold (Three Rivers), Crossbones s’inspire de “The Republic of Pirates”, le livre de Colin Woodard relatant l’âge d’or de la piraterie au XVIIIème siècle.

via Deadline

Catégories :casting

Tagué:,

2 réponses

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.