Casting : Hannibal, NY Unité Spéciale, The Client List, Stalkers, Hot Mess

Raul Esparza

Raul Esparza

+ Deux nouveaux acteurs pour Hannibal, le nouveau drama que NBC proposera à la mi-saison : Raul Esparza (New York Unité Spéciale, Pushing Daisies) va camper le rôle du Dr Chilton, le geôlier du Dr Lecter, dans au moins deux épisodes. De son côté, Anna Chlumsky (Veep) incarnera Miriam Lass, une jeune stagiaire du FBI sous la tutelle de Jack Crawford (Laurence Fishburne).

+ Dans un prochain épisode de New York Unité Spéciale, Jane Kaczmarek (Malcolm) va jouer une district attorney traitant en parallèle la même affaire de meurtre que celle menée par le D.A. Rafael Barba (Raul Esparza) .

+ Dans la saison 2 de The Client List, Michael Beach (New York 911) va jouer le rôle récurrent du nouveau compagnon de Georgia (Loretta Devine), un ancien musicien qui gère le bar où celle-ci travaille.

+ Lela Loren (The Shield, H+) a rejoint le casting du pilote de Stalkers, le téléfilm-pilote de Lifetime. Le projet suivra Diane Harper (Drea de Matteo), une flic pleine de fougue au passé trouble, et Julia Whitman (Jodi Lyn O’Keefe) une ambitieuse assistante du procureur, qui font équipe pour mettre fin aux agissements d’une harceleuse (Mena Suvari) obsédée par son ancien amour (Loren).

+ Johnny Pacar (Make It Or Break It) a intégré la distribution de Hot Mess, la comédie de MTV développée par la créatrice de Awkward. L’histoire tournera autour d’Amanda Marshall (Annabelle Stephenson), une jeune femme décrite comme une “adorable catastrophe” lorsqu’il est question de romances. Pacar interprétera Ben, l’ancien petit ami de la jeune femme.

via Deadline, TV Guide & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.