Previously on ITVN! : du 12 au 18 novembre


David Lyons dans Revolution

Retour sur l’actualité de la semaine écoulée qui a suscité le plus d’intérêt chez les lecteurs de itvnews.com.

Ceux qui avaient pronostiqué The Mob Doctor (FOX) comme la prochaine série annulée après Made in Jersey (CBS) et Animal Practice (NBC) en ont eu pour leurs frais puisque trois autres séries ont reçu la funeste sentence vendredi dernier : Partners (CBS), 666 Park Avenue (ABC) et Last Resort (ABC). Alors, quelle série pourrait bien devancer à nouveau le drama de FOX dans la liste des annulations ? Peut-être Emily Owens MD dont on a cru il y a quelques jours qu’elle avait déjà passé l’arme à gauche à la suite d’un tweet annonçant la fin du tournage. Fausse alerte ! Dommage ? Et si c’était Don’t Trust The B- in Apartment 23 dont la 2ème saison est un véritable flop, comme à peu près toutes les comédies diffusées le mardi soir

Mais ne soyons pas si négatifs et jetons un oeil aux bonnes nouvelles : American Horror Story vient d’être reconduite pour une 3ème saison par FX. Quoi ? Pas une bonne nouvelle ? Oui ? Non ? Il faut dire que la série horrifique de Ryan Murphy divise les téléspectateurs et qu’on ne sait jamais trop quoi penser à la sortie d’un épisode. Dans un autre registre, Nashville vient d’obtenir une saison complète par ABC. Une décision logique même si les performances du drama soap ne soutiennent pas la comparaison avec celles de Revenge dans le même créneau l’an dernier. En gros, pour une 2ème saison, c’est très très très loin d’être gagné.

Et puisqu’on évoque les résultats d’audiences, saluons le succès de The Big Bang Theory qui a réussi à détrôner NCIS de sa place de leader des séries les plus regardées aux Etats-Unis, du moins pour cette semaine. Chapeau ! Moins drôle (quoique…) : Revolution commence à montrer quelques signes de faiblesse, ce qui n’est pas vraiment idéal à deux semaines de son final d’automne et d’une pause de quatre mois. En parlant de “pas drôle”, Whitney a loupé son retour sur NBC ce mercredi. Rendez-nous Animal Practice ! Non, je blague, quoique le singe, j’aimais bien… Je le verrais bien comme animal de compagnie en train de glousser aux côtés du Général Monroe dans Revolution. Déjà que chacune des apparitions de ce dernier à l’écran me fait marrer.

Ah pauvre David “The Cape” Lyons… Même pas nommé dans la catégorie meilleur acteur de drama aux People’s Choice Awards 2013. Pourtant, je ne vois pas ce que Jared Padalecki et Paul Wesley ont plus que lui…

Pendant que Revolution termine sa session automnale, NBC prépare la mi-saison en dévoilant une affiche promo de la saison 2 de Smash, qui ne bénéficiera plus de The Voice comme locomotive, mais de… The New Normal. Je ne suis pas sûr que la présence de Jennifer Hudson ou de Liza Minnelli le temps d’un épisode permettront vraiment à la série musicale de redécoller. De toute façon, personnellement, j’attends davantage la première saison de House of Cards, le thriller politique made in Netflix produit par David Fincher dont les premières images viennent de filtrer. Ca et The Following, The Americans, la saison 6 de Mad Men, etc. Vivement 2013 quoi !

Visuel : NBC.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.