Express : Hunted sauvée par Cinemax ? + Retour timide pour The Hour sur BBC Two + After Camelot, Guys With Kids, Elementary, TBBT…

The Hour - BBC Two
The Hour

+ Ce mercredi, BBC One a annoncé l’annulation de Hunted, la série d’espionnage britannique (avec Melissa George) en raison de ses résultats d’audiences insuffisants. Mais Cinemax, la chaîne appartenant au groupe HBO qui a co-produit la première saison, compte poursuivre les aventures de Sam Hunter et discute avec George et le créateur de la série Frank Spotnitz sur la forme à donner au prochain chapitre de la mythologie de l’héroïne (la forme actuelle étant impossible à conserver avec le retrait de BBC).

+ La deuxième saison de l’excellent drama anglais The Hour a démarré avec des chiffres en baisse ce mercredi sur BBC Two : le premier des six nouveaux chapitres a réuni 1.33 million de téléspectateurs, soit la plus mauvaise performance de la série, contre 2.89 millions pour son lancement l’an dernier. Il faut dire aussi qu’à la même heure, sur ITV1, 5 millions d’anglais suivaient la rencontre amicale de football entre la Suède et l’Angleterre marquée par le quadruplé (et un but d’anthologie) de Zlatan Ibrahimovic (oui je suis passionné de foot aussi…). A lire : une interview de Romola Garai (aka Bel Rowley) sur Digital Spy.

+ La mini-série The Kennedys, diffusée l’an dernier sur Reelz Channel et sur France 3, aura une (sorte de) suite. Reelz compte développer une mini-série adaptée du best seller “After Camelot: A Personal History of the Kennedy Family 1968 to the Present” écrit par J. Randy Taraborrelli. On pourra y suivre la suite de l’histoire de la dynastie des Kennedy de 1968 à aujourd’hui.

+ NBC a rallongé la première saison de Guys With Kids (1.5 pt de moyenne sur les 18/49 ans, 1.3 pt pour les deux derniers épisodes en date) de 4 épisodes. Celle-ci sera donc constituée de 17 épisodes. Le tournage de l’épisode 13 aura lieu la semaine prochaine.

+ CBS joue également à l’épicier en commandant 2 épisodes supplémentaires de Elementary (la saison 1 sera composée de 24 épisodes) et en supprimant un de Vegas (saison 1 de 21 épisodes). Rappelons que Elementary sera programmé à la suite du Super Bowl 2013.

+ On se marre bien sur le plateau de tournage de The Big Bang Theory, et pas seulement grâce aux répliques délivrées par les acteurs/personnages. Preuve en est ce flash mob surprise organisé par Kaley Cuoco (aka Penny dans la sitcom de CBS).

via Deadline, EW, THR & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.